Social Networks

L’application gratuite Microsoft Bing pour iPhone vous permet de rechercher sur le Web articles, photos et même des cartes. Mais l’utilisation d’une fonctionnalité importante provoque le crash de l’appareil : le système de recherche Vocale.

Plusieurs utilisateurs ont reporté un dysfonctionnement de la fonction vocale de Bing sur iPhone 3GS ainsi que sur les nouveaux modèles iPod Touch 32/64Gb.  De plus, l’application ne peut être installée sur un iPod Touch 1e Génération (1G) car ne possèdant pas de microphone, même si la recherche vocale n’est qu’une fonctionnalité parmi d’autres et n’est pas cruciale au fonctionnement de l’application.

bing-iphone

Bing pour iPhone ressemble de très près au moteur de recherche Web —dont notamment le changement des photos d’arrière-plans.  La recherche d’images affiche une page de résultats de 4*5 images.  Bing peut aussi détecter la localisation de l’utilisateur d’iPhones and iPods touch, soit via GPS soit par le biais de hotspots wi-fi connus.

Mise à jour : L’équipe Bing Mobile travaille actuellement sur une mise à jour de l’application pour iPhone.  Justin Jed, Chef de produit pour Bing Mobile Search, a annoncé :

Nous avons identifié que le problème était lié à la région dans laquelle le téléphone a été configuré. Nous travaillons activement sur un correctif, et nous publierons une mise à jour de l’application dans les jours à venir. Les utilisateurs bénéficieront de la mise à jour de manière automatique – vous n’aurez pas à mettre à jour manuellement ou réinstaller l’application. Si vous rencontrez ce problème vous pouvez le contourner temporairement en vous rendant dans Options > Général > International et en changer votre Format de région en “United States

L’équipe Bing travaille aussi sur la compatibilité de l’application avec les iPod 1G.  De toute manière, il n’y aura pas de support pour les marchés internationaux dans le futur.

Tags: , , , , ,

No comment

New comment

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>