Social Networks

Le moteur de recherche Bing intègre désormais des données issues du réseau social. Un partenariat qui renforce les deux entreprises face à Google.

Difficile de faire le poids face à Google. Microsoft ne le sait que trop bien, et trouve en Facebook un allié de taille pour soutenir ses efforts. Les deux entreprises ont en effet décidé de renforcer de nouveau le partenariat entre BINg et le réseau social. Pour l’instant disponible aux Etats-Unis, la mise à jour de Bing affiche désormais les «J’aime» de ses amis Facebook dans les résultats, et permet également de leur demander des conseils sur une recherche en la postant automatiquement sur le reseau social.

 

«Bing et Facebook font un pari, celui d’étendre la recherche au-delà de la prise de décision basée seulement sur les faits, en l’appuyant sur des choix réalisés grâce à la puissance des réseaux sociaux»,…

Lire la suite

Étiquettes : , , , , , , ,

Aucun commentaire

Nouveau commentaire

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>